Du 19 juin 2024 au 25 juin 2024 à Quillabamba au Pérou
Nous vivons de grands changements sur notre planète et dans l’humanité. La Terre libère une grande quantité d’énergie pour notre ascension en même temps qu’elle.
Le rassemblement international sera un cercle de femmes pendant les 4 premiers jours, à partir du cinquième jour il sera ouvert aux hommes pour les 3 derniers jours.
Je m’appelle Chrystal Luz. Il y a 16 ans, après une expérience de mort, j’ai reçu les outils et les dons nécessaires pour travailler au service de notre mère la Terre et de l’humanité, depuis lors, je me consacre à la guérison, à la libération, à l’initiation et à la formation de sœurs et de frères de lumière qui soutiennent le processus d’ascension et la naissance de la nouvelle humanité.
De cette expérience, j’ai reçu la vision d’un grand rassemblement de grands-mères avec lesquelles nous travaillons depuis des éons au service de la planète. Dans cette vision, j’ai reçu l’image d’une immense porte dorée s’ouvrant sur la naissance d’une nouvelle humanité.
Le temps est venu de réaliser cette vision à une date spéciale qui est un portail et dans un lieu magique qui se trouve à l’intersection de la Kundalini de la terre, actuellement présente dans les Andes, et sur la ligne sacrée que nous pouvons appeler l’autre équateur où se trouvent les grands temples, les pyramides et l’île de Rapa Nui.
Cet endroit est un portail sacré situé au Pérou, tout près du Machu Pichu et d’autres temples anciens, dans les montagnes de la ville de Quillabamba, entouré d’une nature luxuriante, c’est un paradis d’oiseaux et de papillons colorés au milieu d’anciennes plantations cérémonielles de cacao, de bananiers et de café.
L’appel est de se réunir pour activer et réveiller, avec les grands- mères de la ceinture de feu, à partir de ce portail d’or, les vortex dormants qui se sont préparés à absorber toute l’énergie sombre qui sera libérée au moment du grand événement mondial.
Cette union agira sur la planète et sur les êtres humains pour provoquer une libération et un éveil de masse. Pendant la convention avec les grands-mères, nous nous ouvrirons pour recevoir les autres visions et sagesses transmises par leurs ancêtres, qu’elles nous donneront pour ouvrir nos cœurs et nos consciences à cette nouvelle époque.
Tous les êtres qui ressentent l’appel à venir à cette réunion d’âmes sont invités.
5 grands-mères d’ethnies natives de 5 pays correspondant à la ceinture de feu du Pacifique
*les infos concernant la grand-mère de Colombie sont collectées actuellement
Awhitia Mihaere (Ngāti Kahungunu) de Nouvelle-Zélande/Hawaï
Elle est guérisseuse, accoucheuse traditionnelle, tohunga ruahine et professeur de Maori rongoā. Elle est née sur le sol de sa maison whānau à Tokoroa, guidée dans le te ao Mārama par sa grand-mère. C’est cette nounou qui a nourri le wairua d’Awhitia à partir de ce jour.
Olga Letykai Conska du Tchoukotka (Sibérie)
Elle est née en 1972 à Emmelen, un village reculé de l’extrême nord-est de la Russie. Depuis son enfance, elle mène la vie des éleveurs de rennes nomades, bien que son peuple ait également vécu de la chasse aux mammifères marins : morses, phoques et baleines. Elle est d’origine Čukča du côté de sa mère et inuit du côté de son père : étant de culture matriarcale, elle se considère comme appartenant au peuple Čukčo et au clan du Corbeau, comme sa mère, même si lors de ses rituels, elle prend soin d’honorer également le clan de l’Ours blanc auquel appartient son père. Issue de la lignée chamanique des clans de ses parents, elle est chamane, guérisseuse et chanteuse. Elle interprète également des danses et des chants traditionnels liés aux traditions du Grand Nord-Est russe et, en particulier, de la région de Tchoukotka. Olga est également connue en Russie, en Europe et en Amérique pour son travail précieux en faveur des peuples indigènes. Diplômée de l’Institut des peuples autochtones de l’Extrême-Orient de l’université d’État Gertzen de Saint-Pétersbourg, Olga est mandatée par les Nations unies pour représenter 41 peuples autochtones de l’Extrême-Orient russe, ce qui lui a été accordé pour son travail inlassable de défense des droits de l’homme des peuples autochtones.
Marie Dominique Linder du Canada
Grand-mère Mahingan, guérisseuse dans la tradition amérindienne algonquine. Thérapeute et professeur de méditation de pleine conscience, initiée à la tradition tibétaine. Chants, cercle de rêve, tambour et chant de guérison, Temazcal.
Lourdes Vizcaino Lazcanso Oasongtliguen de Chiapas (Mexique)
Né à Jalisco, au Mexique. Elle vit dans les hauts plateaux du Chiapas, au Mexique, dans la communauté terre du Cœur Depuis 16 ans, elle vit une expérience de mort imminente (EMI), Et suit depuis l’esprit du rayon, Elle marche avec sa parole. Elle marche avec le cœur et l’eau, et tisse avec CORAGUA. Elle participe à des célébrations, des cérémonies, des visions, des réactivations à des dates spéciales et dans des lieux où ils appellent, inspirant une Vie aimable, à partir de la pureté de notre sang. Elle reconnait le caractère sacré de la technologie humaine et l’importance de participer à cette technologie, et avec elle, à la conscience, à ce moment de la vie.